Sécurité et Libération Bison Token Officiel

Afin de durer dans le temps, la sécurité et la libération des jetons sont deux facteurs essentiels à la longévité de notre projet.

Mission protection.

Une crypto-monnaie qui n'appartient pas en majorité à ses créateurs accompagnée d'une libération programmée.

Libération des tokens :

La libération est une étape cruciale dans la création d'une crypto-monnaie, elle est la base d'un développement et d'une progression durable et constante.

 

le programme de libération sera établi et annoncé lors de la première distribution (Token Pré-sale) afin d'assurer a nos partenaire l'efficacité et la sécurité de celle-ci.

 

la libération se fera progressivement sur une base d'un pourcentage défini par semestre couplée a une possibilité d'achat limité par jour et par personne.

 

Au delà de cette libération programmée, chaque transaction validée générera ce que l'on appelle des "Burned Tokens" ou  tokens brulés, ceux-ci seront répartis de manière a alimenter la pool de liquidité qui permet d'acquérir des tokens et doivent donc rester disponibles.

Dès que possible, une partie sera automatiquement rétribué aux portefeuilles contenant des BFT ce qui assure le maintien de la valeur du portefeuille tout en augmentant le potentiel de hausse, une partie ira à notre association partenaire, et enfin une dernière partie reviendra aux fondateurs.

 

le programme sera communiqué aux partenaires à la fin mois de juin 2022 accompagné du process d'acquisition et d'adhésion a BFT.

Sécurité:

Les avantages de la crypto-monnaie c'est que comme son nom l'indique, toutes les données de transactions sont totalement cryptées et sécurisées, ce qui rends vos données protégées de A à Z que se soit vos coordonnées bancaires (que vous n'utilisez du coup plus du tout ni en ligne ni en physique chez les commerçants partenaires.), votre adresse ou encore purement et simplement votre identité.

 

Plus de cartes de partout, plus de codes plus de chéquiers qui vous envahissent.

votre téléphone et rien d'autre.

 

Dans une partie plus technique.

 

Le piratage est-il possible ?

 

Il est pour ainsi dire quasi impossible...

 

Le seul moyen pour un hacker de vous déposséder de vos cryptomonnaies est simplement d'avoir votre mot de passe et vos identifiants de plateforme.

 

Sans cela, le piratage d'un blockchain relève de l'impossible dans la mesure ou chaque block contient une trace de chaque transaction effectué sur la chaîne.

 

C'est à dire que pour voler un bloc sur une chaine il faudrait pour cela pirater la blockchain complète afin d'effacer les traces du bloc à voler dans tout les précédents et les suivants.

 

Il faut savoir qu'une blockchain compte en moyenne pas loin de millions de blocks qui constituent la chaine, ce qui impliquerait que pour voler le block n°815 200 il faudrait pour cela en effacer la trace dans les 815 199 blocks précédant mais également (sur un blockchain de 1 millions de blocks) en effacer la trace dans les 84 799 Blocks suivants.

 

Cela représente déjà un travail de titan pour en obtenir ne serait-ce qu'un seul, mais ce n'est pas tout.

 

Que se passerait-il si un block parvenait à disparaitre?

 

La blockchain trouverait une anomalie dans son algorithme et cesserait de fonctionner pour chercher et corriger la faille, ce qui obligera la chaîne a récupérer le block manquant afin de pouvoir fonctionner correctement.

 

Sécurité, fiscalité, volatilité.

 

3 aspects intéressants de la crypto-monnaie.

 

Pour plus de sécurité, cette crypto-monnaie sera établie et libérée d'une manière très spécifique afin d'éviter ce qu'on appelle les "whales".

 

Ces baleines qui souvent sont de gros investisseurs voir des fonds de gestions souvent très puissants financièrement peuvent mener un marché a effectuer un "Pump and Dump".

 

Ceci consiste a faire un gros investissement sur un produit ayant une cotation très basse afin de faire grimper le prix rapidement.

le prix augmentant d'un coup cela incite beaucoup de traders a prendre position sur le produit, cependant, la baleine atteint a ce moment la son but et récupère son investissement.

 

Bilan de l'opération, les petits possesseurs de cette monnaie se retrouvent avec leurs investissements perdus en quasi totalité car la baleine en retirant son investissement majoritaire aura fait s'effondrer le marché en récupérant au passage les investissements des victimes de ce pump and dump.

 

Afin d'éviter ce genre de mouvements, les tokens seront libérés progressivement en suivant un calendrier bien précis et sera, tant que minimum 60% des tokens ne seront pas libérés, disponible en quantité limitée par jour et par personne, ce qui en fera une crypto a faible liquidités et empêchera ce genre de scénarios de se produire et bien au contraire provoquera un scénario contraire ou une augmentation constante du prix pourrait se faire sentir grâce à un système de pré-vente "actionariat" mis en place par les fondateurs.

 

A chaque transaction en crypto un partie des  frais de transaction sera reversé directement a une association de protection des bisons d'Amérique et des bisons d'Europe, également, une partie de ces tokens brulés seront rétribués au détenteurs de BFT's une dernière partie servira à alimenter la pool de liquidité ce qui permet une augmentation supplémentaire de la valeur du token.

 

Participer au développement du Bison Token c'est profiter de bénéfices réguliers en évitant les mauvaises surprises.

 

"Pour tout les partenaires et clients utilisant le BFT (Bison Token) l'abonnement au conseil en investissement et signaux de trading vous est offert."