Projet de développement Bison Token Officiel

Un projet de grande envergure transformant une simple crypto-monnaie en cash 2.0

Décentralisation région par région.

Une nouvelle façon d'utiliser et de mettre la crypto monnaie en avant et au travail constant.

Le but d'utiliser notre cryptomonnaie entres commerces partenaires et particuliers est à la foi avantageux d'un point de vue fiscal (pour le moment il n'existe aucune fiscalité sur les cryptomonnaies hors mis la "flat tax" de 30% sur les bénéfices retirés!), mais également il represente une opportunité pour les premiers détenteurs.

 

Légalement parlant aucune loi n'interdit aux commerçants d'utiliser la crypto-monnaie comme moyen de paiement, la décision de l'accepter ou non lui appartient des l'instant qu'il crédite régulièrement ses comptes afin de valoriser ses ventes en euro.

Etant dans les premiers à être en possession de cette monnaie, celle-ci verra automatiquement son cours grimper au fur et a mesure que les partenaires adhèrent au partenariat et à l'acceptation de règlement en Bison Token.

 

Plus les partenaires seront nombreux plus ils bénéficieront rapidement de nets bénéfices.

De plus le marché profitera de nombreuses fluctuations lors de sa mise en vente sur les marchés ouverts au grand public.

Utiliser ce sytème en masse localement, sera un premier pas vers la décentralisation de la finance, en effet toute transaction effectuée en crypto, participe a la décentralisation de la finance.

Plus les consommateurs et professionnels utiliseront ce moyen de paiement, plus les transactions seront décentralisée et sécurisée.