Objectifs à long terme.

Bison Futrade Invest c'est avant tout un projet fait pour durer.

Des objectifs communs

Une crypto crée pour profiter à tous.

Nous faisons tout notre possible pour convaincre un maximum d'entreprises, de boutiques, et d'entrepreneurs à devenirs partenaires de BFI afin de profiter de la création du Bison Token au maximum.

 

Plus les partenaires adhèrent rapidement, plus leur rentabilité sera élevée.

 

Plus les partenaires seront nombreux avant la mise en circulation du token plus la valeur de celui-ci augmentera facilement.

 

Une fois une grande majorité de partenaires ayant adhérés à BFI, ceux ci pourront procéder a leur premier achat qui leur servira de fond de roulement à utiliser parmi les partenaires avant ouverture au public.

 

De ce premier achat découleront les bénéfices générés, les partenaires ne pourront prétendre à des bénéfices si ils n'ont pas procédé a un achat du token en amont.

 

Pour l'ouverture au grand public un calendrier de libération sera déterminé afin de limiter le risque de mouvement de masse du prix du marché et éviter toute manipulation de celui-ci, ce qui lui offrira un potentiel de hausse nettement plus élevé et plus sécurisé pour ses détenteurs.

 

L'objectif final est de développer un fond d'investissement commun décentralisé afin que tout les détenteurs partenaires profitent en même temps que les clients de BFI ainsi que ceux de leurs membres partenaires, de bénéficier par la suite des mouvements et fluctuations des tokens en leur possession une fois sur le marché ouvert au grand public.

 

Afin de promouvoir l'utilisation de cette crypto monnaie, BFI se mettra en relation avec divers partenaires afin de proposer de plus en plus de services et de produits.

 

Plus les partenaires seront nombreux plus le potentiel de notre cryptomonnaie sera élevé.