top of page

Projet de développement Bison Token Officiel

Un projet de grande envergure transformant une simple crypto-monnaie en cash 2.0

Décentralisation région par région.

Une nouvelle façon d'utiliser et de mettre la crypto monnaie en avant et au travail constant.

Le but d'utiliser notre cryptomonnaie entres commerces partenaires et particuliers est à la foi avantageux d'un point de vue fiscal (pour le moment il n'existe aucune fiscalité sur les cryptomonnaies hors mis la "flat tax" de 30% sur les bénéfices retirés!), mais également il represente une opportunité pour les premiers détenteurs.

 

Légalement parlant aucune loi n'interdit aux commerçants d'utiliser la crypto-monnaie comme moyen de paiement, elle est considérée actuellement comme un moyen de paiement comme un autre.

La décision de l'accepter ou non lui appartient des l'instant qu'il crédite régulièrement ses comptes afin de valoriser ses ventes en euro.

Etant dans les premiers à être en possession de cette monnaie, celle-ci verra automatiquement son cours grimper au fur et a mesure que les partenaires adhèrent au partenariat et à l'acceptation de règlement en Bison Token.

 

Plus les partenaires seront nombreux plus ils bénéficieront rapidement de nets bénéfices.

Sachant que ce qui permet a une cryptomonnaie d'avoir un prix qui varie a la hausse dépend essentiellement des frais qui sont générés par les transactions effectuées, l'avantage d'utiliser la crypto en tant que moyen de paiement génère autant de frais qu'un achat ou une vente a une différence près:

Un achat ou une vente de produit génère des frais certes, cependant, il entraine avec lui un mouvement de hausse ou de baisse car celui-ci concerne un échange d'une valeur contre une autre (1BISN contre 1$ par exemple), donc un produit qui perd ou prend de la valeur à chaque transaction.

L'utilisation de celui-ci en moyen de paiement permet non seulement de fixer un prix relativement stable tout en favorisant la hausse de celui-ci par la génération des frais.

Pourquoi? 

Tout simplement en favorisant le transfert de crypto, une valeur n'est pas échangée avec une autre, elle est transférée.

De ce transfert sont générés des frais, ce qui permet une progression du prix de ladite crypto, mais cela permet également d'éviter un mouvement de baisse dû a une transaction de vente, il ne s'agit la que d'un échange qui ne demande pas de contrepartie en une autre valeur.

De plus le marché profitera de nombreuses fluctuations lors de sa mise en vente sur les marchés ouverts au grand public.

Utiliser ce système en masse localement, sera un premier pas vers la décentralisation de la finance, en effet toute transaction effectuée en crypto, participe a la décentralisation de la finance.

Plus les consommateurs et professionnels utiliseront ce moyen de paiement, plus les transactions seront décentralisée et sécurisée.

bottom of page